lundi, juin 19, 2006

LE MONDE DU BAS DES MARCHES... lendemain de brosse de la Reine Mère



La Reine Mère en a viré une grosse vendredi. Elle a veillé tard. Avant elle était équipée pour. Maintenant, elle met trois jours à s'en remettre. Elle s'est vautrée dans ses trois vices préférés; les hommes, le T-Bone sur le BBQ, les hommes. Depuis, elle ronfle sur le divan, exténuée.

La Reine Mère ne fait pas de discriminations sur les hommes qu'elle aime (il fut un temps où sa maîtresse non plus, sa maîtresse n'a pas de leçons à donner). C'est très simple, elle les aime tous. Sauf celui qui a essayé de défoncé la porte avec une crow bar, équipé d'un sac de hockey vide. La Reine Mère a eu des soupçons... Lui, il a eu tellement la chienne (combien de points pour l'avoir placée celle-là?) qu'il est parti en me laissant son sac ET sa crow bar.

Ma Grosse aime l'Homme dans toute sa splendeur, farts and all. Petite, elle arborait fièrement un t-shirt sur lequel on pouvait lire "ces chiennes qui aiment trop" que sa maîtresse avait fait faire spécialement pour elle. Elle a un peu perdu sa taille bikini (oh, la chienne, pas la maîtresse!), le t-shirt ne fait plus mais la bannière flotte encore haut dans son coeur de bouledogue anglaise. Omnia vincit amor.

C'est beau de voir une amoureuse à l'oeuvre. Elle ne se ménage pas. Elle les accueille en héros. Elle se vautre à leurs pieds. Elle leur fourre sa grosse truffe dans les cuisses jusqu'à ce que la patte de l'homme daigne enfin se poser sur sa tête. Elle fond, l'oeil énamouré malgré la cataracte. Elle les veille quand ils sont petits, leur lèche les pieds quand ils sont grands (oui, les poils aussi, ça te slicke une jambe ça madame, de toute beauté).

Elle se pose pas de questions, ne leur demande pas où ils en sont dans leur relation, se fout qu'ils soient docteurs ou vidangeurs, ne les questionne ni sur la grosseur de leur porte-feuille, ni sur celle de... Bref. Elle aime. Avec un bout de steak encore plus, c'est sûr, ne soyons pas menteuses, allez.

Je m'inquiète un peu. Elle est très vieille.

Comment ils feront tous ces garçons quand elle ne sera plus là?

Links to this post:

Créer un lien

<< Home