mercredi, juillet 19, 2006

Name dropping

Règle du blogue. Ne dropper que les noms de ceux dont je n'arrive pas à dire du mal. C'est très facile. Ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhart.

Cette citation édifiante est destinée aux mères qui se sentent coupables dès qu'elles ne font pas passer le moindre des besoins de tous les membres de la famille avant les leurs. Ça concerne dont 99.9 des mères. Stay tuned.

Une fois, Andrée Lachapelle me raconte comment elle a élevé ses trois enfants après que leur père se soit pitché en bas d'un septième étage, la laissant chef de famille, pourvoyeuse, mère et père d'un seul coup.

"J'avais envie d'une robe, je me l'achetais, il m'arrivait aussi de prendre des congés sans eux. Je me suis dit que le moins que je puisse faire pour mes enfants c' était de leur donner une mère heureuse".


CQFD