jeudi, août 10, 2006

Le 1er juillet de la blonde - je déménage!

C'est ça être blonde, six semaines plus tard dans les maritimes.

Je m'excuse d'avance des inconvénients que ce déménagement pourrait vous causer. Je m'en excuse d'autant plus que l'anti-geek en moi se sens coupable de vous faire travailler dur.

J'ai eu une offre que je ne pouvais pas refuser. "On" s'occuperait de moi. Je serais déménagée sans avoir à forcer. Sans avoir à emballer un seul petit verre dépareillé. Sans avoir à faire le tri dans mes quatre millions de livres. Sans une boîte au fond défoncé au milieu de la rue devant les voisins qui se bidonnent. Avouez que c'est tentant.

J'ai dit oui.

Depuis cette nuit (oui, "Chez Henri on déménage de Nuit") je suis donc à l'adresse suivante:





Venez comme vous êtes, y'a de la bière en masse et de la pizza pour tout le monde.